Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Du thé......des tasses.......des pauses gourmandes !!!

Ben j'avais suggéré une future photo de mon étagère à thé..........WAKINASIMBA grande fan de thé à sauté sur l info..........Mr commence à aller mieux, il à commençé l'enduit de la cuisine (j'ai donc tout sorti, puis tout re-rangé).......c'etait l'occaz !!!.....voilà donc mes boites de thé et infisions;

th__001

Vous pouvez voir mon ainée en arrière plan derrière........ma p'tite collection !!!

Mes préférés sont  MELANGE ANGLAIS EXTRA FIN (boite jaune ALDI)... DJADJELLING ( boite violette INTERMARCHE).... THE PRESTIGE BIO JASMIN ( boite verte E.LECLERC)....et infusion TISEA REGLISSE/MENTHE (boite vert clair E.LECLERC)............mais régulièrement (juste pour ma tasse de 18h )  je prends au hasard dans ma collec!! ^^ !!! ............ha oui!!!..........les 2 boites de thé FRUITS ROUGE  à droite sont à mes piou-piou qui sont en passe de devenir fanas comme maman !!!

Publicité
Commentaires
G
j'achète plutôt mon thé en vrac dans une brûlerie. Mais je dois avoir autant de boite que toi ! ^^ en tout cas j'ai beaucoup aimé les thé que tu m'as envoyé ! ^^ Merci pour ton passage ! ^^ j'ai eu du relâchement côté sport mais je vais m'y remettre ! ^^
Répondre
L
j'avoue que mes reserves de thés ressemblent aux tiennes sauf que c'est du thé en vrac (lol) et oui je suis puriste....pour les fleurs de thé je confirme c'est très bon et en plus très beau quand elles s'ouvrent<br /> bisous....
Répondre
P
oh bah sacre collection, moi je le thé au fruit rouge j'adooore!<br /> Bon tea time!<br /> bizz
Répondre
A
Tiens, je reconnais le Darjeling bio !<br /> Quelle collection... Au hasard, c'est une bonne idée !<br /> A +
Répondre
M
Tu as déja essayer les fleurs de thé ?<br /> Si tu veux je peux t'en envoyer pour y gouter :)<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 232
Publicité