Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 mars 2009

ARRRRRRRGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà ce qui devait arriver.......arriva !!!!

J'ai mis nos creations fimo respectives (de la semaine!!!) à LILOU et à moi dans le four, j'ai bien reglé la t° et la minuterie........mais à peine au bout de 10 mn.......une odeur est venus titiller mes narines!!!............horreur!!!!!!!!!!!!!.............. ça à cramé, et c'est tout cloqué!!!!!!!!!

Je suis degoutée...........et ne parlons pas de LILOU qui avait bossé tout son mercredi aprés midi et hier soir pour son cadeau à Souris de bibli!!!!

Bon ben on reprends tout............et ce coup-ci cuisson dans le four de la cuisine !!!!.........tant pis pour les vapeurs toxiques !!!!..........(ben ouais, là j'utilisais un petit four NEUF sur mon balcon !!!!)

Heu..........je sais pas si j'ose vous montrer la photo.....

anniv_002

Voilà mes perles avec plusieurs essais au clay-gun !!!!!!!.........je ne vous montre pas tout de suite les trucs de LILOU.........on ne sait jamais des fois que Souris de bibli passerait par là........vouais, LILOU va tacher de refaire la même chose.......ce coup-ci je l'aiderais +++..........ben vouais..........sniff sniff............c'est moi qui ai tout fait cramer !!!

Publicité
Commentaires
P
Oh la galère, je croise les doigts pour pas que ca m arrive !!!!
Répondre
A
ah c'est rageant!!!!cela m est arrivé il n y a pas longtemps et c est rrrrhhhhhhhhhhhhh!!!<br /> allez courage à vous deux et pressée de voir les oeuvres!!!
Répondre
A
Olala, c'est la poisse... Tu avais réglé ton four trop fort ?!<br /> Reste plus qu'à recommencé !<br /> Biz et bon courage.
Répondre
N
Je crois que l'on a tous fait celà au moin une fois! domage!!!!allez courage!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité