Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 mars 2009

SWAP MARRON ROSE

CLOCHETTE à reçu mon colis le 03, mais elle ne fait pas signe.......je vous montre donc ce qu'elle à reçu;

Pour commencer, un sac HOME MADE dans les coloris du swap, j'ai changé de forme (wé....pas toujours les mêmes!!!)

100_1756

La photo d'ensemble

100_1760

Dans le detail....

* une boite de mini bougies roses.

* un carnet entièrement HOME MADE (même les feuilles!!!) couverture en feutrine.

* un agenda recouvert d'une couverture brodée HOME MADE.

* Un paquet de petits gateaux marron/rose.

* Une paire de bouces d'oreilles créoles HOME MADE AVEC DES PERLES ROSE/MARRON.

* Une paire de boucles d oreilles fleurs marron.

je ne sais pas si ça lui plait........j'attends!

Publicité
Commentaires
A
Tu sais quoi ? Ces couleurs, ça me donne faim.. chocolat et rose, maim...
Répondre
N
He ben elle a été gaté!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité