Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Des envies de fimo ???

Wouaw!!!!!!.....commande passée sur http://www.perles-des-sables.com il y a 2 jours, et j'ai dejà reçu mon nouveau "pistolet" et ses disques supplementaires!!!

swapmarron_rose_012

Et, j'ai même eu un cadeau!!!!!!!!

swapmarron_rose_013

Z'avez vu toutes ces merveilles!!!!

Je vous recommande à 100% ce site pour des achats en ligne!

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je recherche aussi une clay gun et je voudrais avoir ton avis sur celle ci. Est elle facile à utiliser ou bien faut il une pince et etre hyper musclée?!
Répondre
A
Tu vas pouvoir faire des supers trucs, encore !
Répondre
N
Merci pour le tuyau!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité