Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

ENCORE UN COLIS POUR MOI

Coucou......ce matin, pas d'électricité au boulot!.....les gros orages la nuit ça fait peur......mais c'est cool d'avoir une matinée repos!!!.......donc je suis rentrée chez moi juste pour trouver la factrice avec un joli colis à pois dans les mains!!!

Il s'agit de celui d'AUDREY MISS AOUT

anniv_001

* un savon au jasmin.

* un gros sachet de reglisses HARIBO.

* une boite rose serviettage HOME MADE.

* un livre sur les grigri en fimo (trop extra!)

* une jolie carte customisée (l'enveloppe aussi!!!)

Alors un gros GROS merci AUDREY !!!

Publicité
Commentaires
L
les "gâteries" continuent !!!!<br /> Suis pressée d'être en janvier, hihihi !!!!<br /> Ah au fait, je sais pas si tu as remarqué mais nous aussi on se retrouve sur le swap hello kitty!!<br /> à tout bientôt!!
Répondre
L
je viens de voir qu'on était sur le même swap pour hello kitty! alors bon bah avec un peu de retard joyeux anniversaire! hihi ^^<br /> bizz<br /> léo**
Répondre
L
Oh ben je vois qu'il y a une gourmande ici :) Bien gâtée :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité