Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

LA SERIE COLIS.....continue!!!

Rhoooooo là là........la factrice doit me détester!!! lol

j'ai reçu 2 colis aujourdhui!

voiçi celui de  MARIANNE MISS AVRIL

anniv_001

* un sac GEANT !!

* un pot de confiture orange/potimarron.

* un bijoux de sac bien assorti au style du sac(et le mien).

* un coffert senteur(bougies/batonnets).

MERCI+++++ MARIANNE tu m'a gatée....j'ai oublié de mettre la jolie carte d'anniversaire!!!!!!

Ensuite voiçi celui de MISS GUILLETTE  notre MISS JUIN

ANNIV_002

* un joli sac dans mes coloris....(hi hi hi.....)

* un bracelet assorti.

* un pain de fimo.

* une tablette de chocolat fourré truffe (je lutte férocement pour pas finir la tablette...là devant mon pc!!!)

* une jolie p'tite carte avec des brillants verts.

Encore merci MISS GUILLETTE.

JE M ESTIME EXTREMEMENT CHANCEUSE !!!........en effet, pour le moment vous avez toutes reussi.....à trouver un cadeau qui me correspond vraiment, et pile/poil dans mes gouts!

Et puis comme j'ai pas trop le moral ce soir,.......vos gentillesses  (à toutes les miss) alors qu'on ne se connait pas  vraiment, ben ça me fait du bien!!!

Encore un gros merci à toutes.........je sais que la factrice va encore venir pour moi......Youpi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quoi !!! Tout ça !!! ? Ben dis-moi c'est quoi ? Une ronde des anniversaires ou qq chose dans ce genre ?? J'en veux ! mdr !!<br /> <br /> J'aime particulièrement les sacs !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité