Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

COLIS RECU!!!!!!!!!

Ma grande fille JOUAINE  à reçu son colis du " swap enfants " 

elle à été gatée par VALENTINE là grande fille de FLO http://au-fil-de-flo.overblog.net

swap_enfant_lilou_004

Quelle joie dans ses yeux, en ouvrant son premier colis....

  *un énorme sachet de gros dragibus!!!

  * la créas....un sac bleu customisé trop mimi.

  *un livre de " Raven ".

  *un joli carnet de plus .....elle en a une  collection!

  * une carte imprimée de la famille " OUF "

PLUS DE DETAILS SUR SON BLOG http://jongaine.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
ps , envoye vos photos que je les publient sur le blog . merci
Répondre
F
bonjour,<br /> je suis soulage que le colis est plu a jouaine, car comme je lui ai mis sur son blog on a voulu se rabattre sur autre chose qui aurai davantage pu lui plaire car comme nous n'avions rien trouve sur les 2 series qu'elle nous avais indique , le dileme! puis val a envoye un mail pour savoir ce que jouaine aurai aime recevoir mais elle est reste sans nouvelles !!<br /> alors ouf !!! lol <br /> allez a bientot <br /> flo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité