Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

COLIS RECU!!!!!!!!!

Aujourdhui dès que je suis rentré chez moi......les filles m'ont sauté dessu......

"vite maman t'as un colis!!!"

Je prends mon arme....un grand ciseau bleu.....et j'ouvre fébrillement.........et là!!!!

colis_du_swap_rose_001

mon colis du swap rose........envoyé par LESLIE  http://alana2006.canalblog.com

et qu'est-ce qu'on a étés gatés!!!!

colis_du_swap_rose_007

TOUT PLEIN DE JOLIES CHOSES DE COULEUR ROSE

colis_du_swap_rose_002colis_du_swap_rose_003

une trousse de toilette+gel douche pour ALYA....une pochette papeterie pour JOUAINE

colis_du_swap_rose_004colis_du_swap_rose_005

de la barbe à papa pour samcheddine + de la confiture de fraise pour toute la famille

colis_du_swap_rose_006colis_du_swap_rose_008

et pour moi toute seule.....

* une jolie boite à chapeau rose

* une paire de boucles d'oreilles trop mimi !!!

* une serviette de toilette rose

* une fleur de bain

* des infusions detente et relaxation

* un berlingot de bain moussant

* des galets de bain effervescent

* 3 papillons odorant (je suppose que c'est pour metre dans l'armoire!)

* et une superbe carte avec la recette des truffes au dos (j'adooooooooore les truffes, j'en ai jamais fait !)

ha!....j'oubliais sur la boite à chapeau , il y avait un joli ruban d'organza auquel je donnerai une seconde vie bientot!!!

ENCORE MERCI LESLIE.............je suis ravie de mon premier swap reçu !!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que tout vous plaise.<br /> Les boucles d'oreilles sont les premières que je réalise !<br /> Pour les papillons, en fait, il s'agit de petites éponges pour se nettoyer le visage.<br /> Bises à toute la famille.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 286
Publicité