Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
30 août 2008

Reprise du fimotage en Douceur.....

Bon je me suis remis à fimoter, mais sur le balcon qu'est ce qu'il fait chaud!!

Ben...? mais qu'est-ce qu'elle fait....?

swap_pois_001

swap_pois_005

Alors mon ainée m'a dit..."ho des ballons de foot"

La seconde....."ho...des bonbons"

Et je vous montrerais mon travail fini juste avant de le poster......mais chutt !!!

Publicité
Commentaires
M
moi ça me fait penser au costume de jacques villeret dans la soupe aux choux hihihi
Répondre
S
Super sympathique ces petites perles. Elles me font penser à des bonbons. Montres-nous vite tes bijoux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité