Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 août 2008

PFFFFFFFFFFFFFFF......la tete de linotte !!!!!

Je vous met pleins d'idées en tete.....et j'oublie de vous donner l'adresse!!

Avant le nom etait *Il etait une fois* et l'on ne pouvait commander que par courrier !

Et aujourdhui, j'ai decouvert en voulant passer une commande pour mon p'tit bou'd'choux, qu'ils on crée un site , on commande en ligne ....et cerise sur le gateau....on peut payer en PAYPAL (carte bancaire)

http://www.boutis.com

bon là BIZ+++ pour de bon ;-)

Publicité
Commentaires
B
Merci la miss pour ta proposition, mais j'ai perdu la totalité de mes contacts et de mes mails, merci chéri pour la mauvaise manip, donc je n'arrive pas à te laisser mes coordonnées. laisses moi un mail, je te répondrai. Et merci d'avance pour les tissus
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité