Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 août 2008

En mode " VACANCES"

Bon....j'ai pas trouvé le temps de fimoter....nous sommes en plein preparatif de valises!

Et oui nous partons une semaine en location dans un mobihome à SIGEAN dans l'aude....Mais avant, nous sommes de *mariage*.....on partira juste aprés la ceremonie à la mairie.....tant pis pour la fete le soir!....On se contentera des photos à notre retour !

Je vais donc prendre mon ordi....et mes pates (kato pour les essayer).....mais je ne suis pas sure du tout d'avoir une connection là bas!

Ha!....mon doigt va mieux, j'ai une visite à passer demain, le medecin examinera ce doigt qui se croyait dejà en congé! Grrrrrrrrrr......quelle idée de se glisser sous l'aiguille d'une si grosse machine!

156_001

426_001 

baies_sigean_france_1119348407_34235

etangs_sigean_france_1060167060_1087312

etangs_sigean_france_1173698857_1162322

Voilà quelques vues de Sigean trouvées sur internet....merci aux gentils photographes!!!

Qu'est'ce'qu'on va etre bien là-bas.....au Caaaaaaaaaaalme!

biz à toutes et à trés bientot!

                                                                                                      MAVACRE

Publicité
Commentaires
B
Gros bisous à toi et passes de bonnes vacances, ne va pas trp vite avec ton doigt, patience la miss, ensuite, ton cerveau va bouillonner de nouvelles idées !
Répondre
E
hellooo!, me revoilà! (le disque dur était cassé, sniff!!!!) je peus enfin te remercier pour le commentaire que tu à fait sur moi, c'est adorable et je te remercie très fort , bonnes vacances!! et laisse ton petit doigt douloureux se reposer il n'en seras que plus impatient de fimoter à ton retour!! bizz bizz
Répondre
M
rapporte nous des idées de fimo, pour moi c'est devenu une déformation, je transforme tout dans mon esprit en fimo , je me dis oh tiens çà, on pourrait le faire en fimo, ou celui-là , voilà qui ferait une belle texture etc etc etc ..je suis atteinte de "fimolgie" et il n'y a pas de remède sauf d'en faire <br /> bisous <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité