Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 août 2008

WOUAWWWWWWWW

Aujourdhui j'ai enlevé mon pansement (en vrai depuis hier soir)....je suis contente!

J'ai un sentiment de pression sur l'ongle non-stop, mais ça n'est pas douloureux!....Le seul vrai hic....c'est que la partie d'ongle perçée s'accroche un peu partout!

Cet aprés-midi si mon entourage "trés proche" me laisse un peu souffler.....j'attaque la fiiiiiiiiimoooooooooooo !!!

Je pense porter des gants en vinyle souple ça protegera mes p'tites plaies et j'éviterais les traces de doigts sur mes perles!!!........Ben oui j'ai lu à plusieurs reprises que le fimo etait "TOXIQUE".....faudrait pas que ces jolies toxines se glissent sous mon ongle!...j'ai eu ma dose de piqures, gélules, et douleurs

Et puis je voudrais rajouter un sixième blog  à ma liste d'hier soir...il s'agit de celui de COOLEST.....quand elle fimote, c'est un ravissement pour mes yeux....pour etre victime du meme effet....c'est par là....  http://couleste.canalblog.com

Il y en a tant d'autres aux-quels je rends visite fréquament.....vous pouvez les visiter ils sont dans la colonne de droile !

Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est super sympa !!! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi mais on veut en voir plus :)))<br /> <br /> Dés que le doigt blessé ira mieux bien sûr.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité