Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Des news.....des bonnes news!!

Ma Lilou vient de recevoir un article programmé (et oublié) de mon blog..... je l'ai donc supprimé, il concernait la robe orientale pour poupée que vous avez vu la semaine dernière.

Bon assez de blabla ....Encore une fois, merci pour tous vos gentils commentaires, les mails privés, les prières....l'ématome n'est pas revenu, la puce respire toute seule, elle a quitté la réa, mais reste en soins intensifs car elle a trop de tension.....sa maman va beaucoup mieux elle aussi....les médecins l'ont rassuré....elle a enfin pu parler à sa fille qui l'a immédiatement reconnu....tout sera plus simple quand elle sera dans une chambre normale, mais nous n'auront pas droit aux visites....je le comprends parfaitement......savoir que sa santé s'améliore nous suffit amplement....on garde les provisions de bisous et les calins pour sa sortie.

Les deux zuzu sont séparés depuis 3 jours, vivement que l'on puisse les réunir!!

Je ne manqurai pas de parler de vous toutes à ma belle-soeur, je lui ferai lire vos messages, vous n'imaginez pas comme c'est touchant, comme ça fait du bien au moral.......quoi qu'on en dise, il y a du bon sur la blogo !!! 

Je ne me suis toujours pas replongé dans la couture ou les bijoux.....je suis en mode "vautrage" sur le canapé à proximité du téléphone, mais ça ne saurait tarder.....ce soir j'ai été faire un tour à la Mediathèque, je suis revenu avec deux livres

Astrid Le Provost - Intemporels pour bébés. Modèles et patrons de 0 à 3 ans Astrid Le Provost - Tricots intemporels pour bébés. Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts

Je vous ai déjà dis que le grand fiston sera papa à la fin de l'été.......et nous savons depuis peu que ma petite soeur "Mme Pois-pois" sera elle aussi maman mais pour l'automne.....elle voulait attendre la fête des mères pour l'annoncer, mais elle n'a pas résisté........donc vous savez déjà que vous verrez assez souvent des créas bébé dans les mois qui viennent.

Des bibis à toutes......promis je prendrais le temps de vous répondre et de revenir sur vos blogs ce week-end!!

 

Publicité
Commentaires
I
et depuis je suis sure encore mieux !<br /> bisous bon week end
Répondre
G
Gros bisous et ravie qu'elle aille mieux.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
bonjour pleins de bisous pour la petite puce et ses parents <br /> bon courage à vous tous bisous célinettes
Répondre
V
Ouf ! Quel soulagement ! Je suis vraiment contente que la demoiselle aille mieux...On a beaucoup pensé à elle ici, et à sa famille .<br /> Et que de bonnes surprises pour toi qui aime tant gâter les autres : avec deux bébés à venir, tu vas te régaler !!!! Perso, j'ai les deux livres que tu montres à la maison et je peux te dire que je les ai bien amortis !!!!! A bientôt et bon week end ! <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 280
Publicité