Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Je l'ai vue !!!

Oui!!!......j'ai vu la puce aujourd'hui...Khalissa de son prénom (signifie pur, droit, sincère).... un petit bisou, quelques caresses du bout des doigts....elle est toujours en soins intensifs, pour l histoire de "trop de tension" ce sont en fait les infirmières qui avaient mal installé le capteur sur son pied!!!....elle a donc eu droit à une chambre individuelle, ou sa maman à enfin pu passer sa première nuit avec elle.....elle a un gros pansement sur la tête, et me semble un peu fatiguée....mais bon, nous les adultes, à la suite d'une opération, on est hyper naze, alors c'est normal.Une photo prise avec le téléphone.

khalissa_hopital

Les visites, c'est deux par deux....nous etions nombreux, les infirmières ont ralé......mais nous avons eu tellement peur....c'etait juste histoire de se rassurer.......tout au long de la semaine, elle n'aura presque que ses parents comme visiteurs, et ce n'est pas plus mal.

Encore une fois, MERCI+++pour vos gentils messages de soutien.....je sais je me répète, mais pour moi c'est important de vous le dire.

Demain je prends donc mes aiguilles et de la laine.......un repas pique-nique aussi.... mes deux plus jeunes ont une journée inter-clubs de TAEKWONDO..... ils auront peut-être qu'un seul combat chacun.......alors le reste du temps je tricoterai...quoi???....je ne sais pas encore, je vous dirais ça lundi....et dans la foulée j'enverai les mails concernant les bidouilles de MON PLACARD 

Voilà les copinettes gentilles.......de GROS bibis, et à lundi !!!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de parcourir un peu ton blog que je découvre. Il est très joli, je reviendrai te voir plus tranquillement.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.
Répondre
A
Gros bisous à cette adorable petite puce !
Répondre
M
Et bien son sourire fait plaisir à voir, petit à petit tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux !tout pleins de bibis et bon dimanche... bon combat pour tes pious et à très vite. Biz
Répondre
B
Comme c'est rassurant, et comme elle est jolie avec son beau sourire. Merci Vava pour ces bonnes nouvelles, passe une bonne journée au grand air avec tes aiguilles, ça te fera un grand bien. Gros gros bisous de Bilounette.
Répondre
M
bon ben c'est chouette alors!!! elle est top cette petite: même pas grognon!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité