Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Refection salon...#1

REFECTION n. f. Action de refaire. Action de se refaire; rétablissement des forces. Collation.

Je ne connaissait pas le second sens!!!.....je l'ai fait aussi si si si!!!

J'ai commençé par faire des moelleux au ssssssssocolat....ben oui il y en que 5, c'est parce que nous sommes 5 et ça évite les disputes genre qui aura le dernier??? .....

cabriolet_003

Donc réfection des forces, et j'en ai eu bien besoin, parcequ'aprés j'ai commençé à couper mon skaï pour faire la réfection de mon salon!!!!

Coté couture, j'ai commençé par mon cabriolet......ben oui à l'origine écru, il etait un peu trop cracra!!!

cabriolet_004cabriolet_005cabriolet_006cabriolet_008

cabriolet_009

Sympa non???

J'ai bien sur terminé par le coussin d'assise, d'habitude j'aime pas trop les canapés fleuris, mais j'ai craqué pour ce tissu sur le marché...5€ le mètre en grande largeur!!!

cabriolet_016

Il y a un COUAK!!!!.... j'ai coupé le dossier interieur en un seul morceau pour aller plus vite....d'ou les plis au milieu.....j'ai pourtant essayé de reprendre le surplus dans des pinces.....mais à l'avenir, je couperai comme il se doit, en 3 parties, dont celle du centre arrondie!!!

Au final, ça va assez bien avec le skaï du canapé.....mais vivement que je lui fasse ses housses d'assise, parceque pour le moment je camoufle le velour cramoisi par un tissu récup du boulot.....et c'est pas pour dire, mais ça me démoralise...Pouark!!!!....et là, c'est plutôt un défis pour moi.....les coussins sont agrafés sur le socle....va faloir ruser!!!

cabriolet_013

Là j'attaque un pantalon de la même coupe que ceux à faire pour le gala de ma ponette.....j espere le finir ce soir pour le présenter à la prof....et essayer aux autres demoiselles  demain soir si c'est bon !!!

Promis, si je finis pas trop tard, je vous montre!!!....enfin je peux déjà vous montrer les 13m de tissu LOL

canap__001

Des bibis à toutes, et au cas ou je reviendrais pas ce soir, je vous souhaite à toutes une excellente semaine!

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot, tu es bien courageuse comme d'habitude mais n'oublie pas ton dos! Bises
Répondre
S
C'est super !
Répondre
L
J'en reste bouche bée punaise la classe ta réfection de ton cabriolet!<br /> (tu as peut être fait le canapé aussi?!?!)bravooooo <br /> pis les moelleux hummmmmmmmm ^^<br /> bises
Répondre
M
CHAT VA ?
Répondre
K
Très joli ce cabriolet !<br /> J'aime beaucoup le mélange du tissu fleuri avec le cuir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité