Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Je prépare ma garde-robe pour l'hiver...

Et j'ai besoin de votre aide.... voilà je me suis cousue la "K" (flashy) du livre "tuniques pour petits et grands".... j'hésite entre 2 finitions pour l'ouret du bas.....vous en pensez quoi....avec ou sans la bande bleue .... sur le modèle  elle n'y est pas, là elle tient avec des épingles!!!

Tunique_008

Tunique_009

Pour celles qui souhaitent la faire....je précise qu'il y a une erreur dans le bouquin....le patron est sur la planche 1 et non sur la 3!!! .... et puis il y a les manches qui etaient trop longues et trop larges à mon goût, j'ai donc modifé en cour d'ouvrage;

Tunique_001

Aller une p'tite dernière pour rigoler....en fait c'etait pour faire rire la photographe trop serieuse!!!

Tunique_011

Alors si ce modèle vous plait, verifiez  le patronnage en le posant par exemple sur un  chemisier ou une tunique à manches longues, avant de couper votre tissu!

Pour infos, j'ai pris la taille M qui chez eux correspond à un 38/40, et je mesure 1,60m.

Svp....donnez moi vite votre avis pour la finition, je souhaite la porter demain!!!

******************

Sinon....coté crochet, j'ai pas repris depuis samedi, mais je souhaite utiliser mes vacances d'octobre ou je serais loing trés loing d'ici pour continuer mon apprentissage, alors je lance un appel aux "pros" du crochet.....quel livre me recommanderiez-vous d'acheter pour me débrouiller toute seule....là-bas, je n'aurais pas de connexion internet.....

******************

Ma boite mail déconne de + en plus.....désolé pour le therme!!!.......je ne peux répondre qu'en allant directement sur vos blogs....et là en début de semaine, j'ai pas vraiment le temps, je tiens donc à m'excuser , je ne vous snobe pas.....j'essaye de vous répondre, mais les mails me reviennent.........Grrrrrrr.......je n'y comprends rien.

Alors encore une fois, merci pour toutes vos visites dans ma bulle.....des bibis à toutes et à demain!!!

..

Publicité
Commentaires
L
très jolie ta tunique et je prèfère avec la bande bleue en bas aussi<br /> un petit mot au sujet des messages, moi aussi j'ai des problèmes depuis une semaine, je n'arrive pas à envoyer de ma messagerie orange vers hotmail à chaque fois ça revient mais si j'envoie de gmail vers hotmail ça marche, je ne sais pas ce que c'est mais c'est comme ça !<br /> bisous, lilas
Répondre
B
Ah ben je suis justement en train de ma faire cette tunique... J'ai décalqué le patron (j'avais bien vu que c'était pas sur la bonne planche!!)<br /> <br /> Moi pour le bas je pense que je vais faire comme le modèle mais en rajoutant des plis religieuse... Et pour les manches, merci du tuyau, je vais vérifier avec les manches de ma kooples que je viens de terminer!!<br /> <br /> Ta version est très sympa!! J'aurai pas osé le bleu mais avec ces motif c'est top!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
L
trop beau, c'est choooliiii !! <br /> tu es trop forte toi !
Répondre
G
AVEC LA BANDE BLEUE c'est plus sympa<br /> enfin moi je préfère<br /> bonne couture ma vava
Répondre
V
j'adore ton petit haut il est sublime, bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité