Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Des jeux.......des défis......des questions !!!!

La blogueuse est joueuse, c'est bien connu....donc je me ballade, et je vous invite à me suivre!!!

Alors en premier, je vais chez AMANDA qui nous offre un cadeau ce soir pour l'anniversaire de son blog

Ensuite, je file chez VAL la brodeuse qui organise un concours de rentrée, avec des cadeaux HOME MADE et un bon d'achat pour la boutique d' ALICETTE !!!

Ensuite un p'tit détour par chez BARBAMAMA  qui nous propose de gagner un sac en toile cirée, dont une inédite en france...erratum inédite sur son blog!!

On continue chez VAL la bijouteuse qui souhaite connaitre notre indispensable de la rentrée..... chez moi, certaines l'ont compris, c'est ma yaourtière....je continue d'ailleur mes tests de goûts demain!!!

008

Puis aussi chez Isa de PTIT JARDIN A MOI    qui propose un jeu aussi pour son anniblog!

Je vais aussi participer au SAL DORA  (nan!!!! rien à voir avec le dessi animé) ou je vais coudre un joli chien tout mimi, et c'est chez LN que ça se passe !!!

dora

Là, je n'y participe pas, faute de avoir faire, mais je vous invite à regarder chez ALICETTE qui organise son SAL ..... je ne sais pas crocheter, mais je suivrais avec envie!!!

Et puis aussi, j'ai été taguée 2 fois, et par un couple!!! c'est drole non???.....et j'ai aussi reçue ma commande sur le site bon plan, et je ne suis pas déçue!!!....je vous en reparle demain!!!

Et puis je souhaite aussi un joyeux anniversaire à ma copinette ECNEROLF la zazoue!!!

Et j'en profite pour me lancer dans son jeu.....sur le fil!!!....donc en autoportrait dans la SDB en "zazoue soft"

012

Un gros plan sur mes bijoux.....

015017

La bague rouge, je l'ai faite à l'école maternelle pour la fête des mômans.....ça date!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu ne m'as pas dit sur mon blog si tu voulais participer, mais je t'ai ajoutée dans la liste puisque tu en parles dans ton article :) Merci beaucoup ! Bisous bisous
Répondre
1
mais tu garde tous c'est pas possible lol<br /> super les bijoux<br /> bisous
Répondre
L
aaaaah que je suis contente que ponette ai reçu la carte de Ambreen !!! je lui transmet tout de suite ton meci !!! et tu sais quoi ??? ma soeur a trouvé un appart !!! Ambreeb va ebfin avoir sa chambre pour elle toute seule !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci pour la pub sur Dora.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Tu avais la bijoumania dans le sang! <br /> tous ces jeux!!! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité