Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Bon plan fournitures!!!!

Hier, grace à DELMIMI , je me suis acheté le premier numéro d'un super magasine;

003

Il est rempli de supers ouvrages à réaliser....sacs, trousse à couture, chapeaux...ect.... et j'ai pris aussi un burda HORS SERIE automne hiver.....le hic, c'est que c'est un spécial grande taille.....va falloir retrecir les patrons....mais il y a des jolis trucs que je veux absolument!!....par contre si une d'entre vous à le burda  de septembre svp.... quel est le cadeau du mois en s'abonnant??

004

Du coup, ce matin j'ai été sur le site BURDA pour voir les numeros qu'il leur reste......puis j'ai bifurqué vers  COUDRE-BRODER-TRICOTER, et là j'ai voulu acheter un appareil à biais........AOUTCH !!!! hyper cher!!! ..... j'ai donc farfouillé sur le net, et j'en ai trouvé un en métal à moins de 4€!!! avec une multitude d'autres fournitures pas chères du tout.... c'est ICI pour celles que ça interesse!!!....moi j'ai acheté des merveilles....vivement que je les reçoive !!!

*********

Sinon, le yaourt présenté hier etait à la réglisse!!!....il n'y a que moi qui ai aimé LOL ....et tant mieux!!!

*********

Et pour la tenue de poupée.....le sarouel est un patron maison, la tunique un patron citronille.........vous vous rappellez mon premier sarouel là;

swap_poupette_2_002

swap_poupette_2_003

Bon dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour macrave, je me suis laissée tentée par la revue couture sacs accessoires, la besace me tente mais en regardant les explications tout n'était pas claire, est ce que je pourrais te poser quelques questions si je me laisse tenter par la besace <br /> merci d'avance bisescélinettes
Répondre
M
Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva : j'ai moi aussi craqué pour le magazine "Coudre c'est facile", n°1.<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir !
Répondre
S
Bonsoir, merci d'être venue sur mon blog. tes habits de poupée sont superbes. j'en connais une qui craquerait!<br /> Sandrine
Répondre
M
Trop jolie cette poupée noir, elle poste bien son petit ensemble sarouel rose ! C'est vous qui l'avez confectionné ? En tout cas merci pour le bon plan, ce magasine de couture est vraiment super, je l'achète régulièrement et il est vraiment super, il y a plein d'idées pour la couture et des patrons originaux ! Sinon, je ne sais pas si vous avez une bonne mercerie près de chez vous, car vers chez moi à Mâcon le dernière a fermé... On en trouve de moins en moins, vous ne trouvez pas ? En vous remerciant, je vais aller faire un tour sur votre blog ! A bientôt
Répondre
M
ça y est je l'ai le magazine coudre c'est facile<br /> Il est vraiment génial! j'adore. j'ai envie de tout faire<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité