Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Sarouellite ......THE retour !!!

Ben oui.....j'aime trop trop cet ensemble, alors je recommence.....pour  KELYA la fille de Caro ma collègue de travail, voiçi la taille 18 mois;

ensemble_18_mois_003ensemble_18_mois_002ensemble_18_mois_001

Coton uni teinture maison, imprimé de chez mon marchand "au kilo".

Comme les autres, la tunique est réversible, j'attends des photos de l'ensemble porté ce week-end....et vous pouvez trouver l'ensemble jumeau ICI dans ma boutique...clic-clic sur les photos pour agrandir!!!....et le bon coloris est celui des photos du second ensemble.

ensemble_18_mois_012

ensemble_18_mois_011ensemble_18_mois_010pressions_tunique_001ensemble_18_mois_009

Publicité
Commentaires
A
Encore un boulot parfait, félicitation !! en mauve en plus j'adore
Répondre
A
j'adooooooore :) Les couleurs sont superbes :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
rhooooo comme c'est chouette !!! j'adoooooore !
Répondre
P
trés joli
Répondre
L
avec les bonnes couleurs c'est une pure merveille !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité