Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Un tag....

Ha ben oui.....ça fesait longtemps que je n'en avais plus fait.....celui-ci je l'ai trouvé chez TORTUE

Voici donc, le TAG LIVRE.

1-Plutôt corné ou marque page

-Plutôt marque-page,j'en ai un waggon fait à l'école par mes pious!
2-As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

- Oui, enfant je lisait beaucoup, c'etait le cadeau idéal....j'en ai reçu dernierement au cours des swaps, et puis en cadeau des maboulsisters!
3-Lis-tu dans ton bain ?

- Ca m'est certainement arrivé....mais maintenant on a une douche.....hum!!!

4-As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

-Oui j'en ecrivais avec des illustrations quand j etais ado....je prefere écrire plutôt que parler!!!
5-Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

-J'en ai lu plusieurs, j'aime bien les suites!

6 As-tu un livre culte ?

-Oui, une BD gagnée lors d'un concours de dessin à la fin d'un cahier de devoirs de vacances  DADADOU ET L OR DU GALION.......et j'ai eu l'immense bonheur de me le voir offrir sur le swap "poupette".......merci merci!!!
7-Rencontrer ou non l’auteur du livre ?

-Nan!!!! j'suis sauvage....et puis j'préfere ne pas être déçue!
8-Aimes-tu parler de tes lectures

- Parfois avec ma sister stephanie, parceque je sais qu'elle adore lire!
9-Comment choisis-tu tes livres ?

-Soit parceque j'ai déjà lu des ouvrages de l'auteur, soit en lisant le résumé au dos..
10-Aimes-tu relire ?

-Ca m'arrive.....mais bien 10 ans aprés!
11-Une lecture inavouable ?

-J'ai perdu mon père à 10 ans....j'ai hérité de ses livres que ma mère n'aimait pas....ado j'ai donc lu un maximum de SAN ANTONIO....et pour l'anegdote, ça m'a permis à 16 ans de gagner une partie de trivial poursuite devant des adultes sur le C**!!!......- quel est le prénom de la mère de San Antonio???.......Félicie!!!!

12-Des endroits préférés pour lire ?

- Mon lit ou le canapé.
13-Un livre idéal serait pour toi ?

-Prenant....celui que je ne lache pas tant qu'il n'est pas terminé.....à en oublier ma tribue!!.
14-Lire et manger ?

-J'ai déjà fait....mais j'évite....pas pratique!
15-Lecture en silence, en musique, peu importe ?

-Juste au calme....musique ou pas...bof!
16-Le livre te tombe des mains, tu vas quand même jusqu’au bout ?

-Oui....juste je rale en cherchant la bonne page!
17-L’auteur que tu regrettes de ne pas avoir lu ?

-??????????????????????
18-Ton livre de chevet du moment?

- je viens de terminer un livre genre Arlequin (du colis des sisters)

Voilà j'en etais à la lettre "D".......si votre pseudo commence pas une des lettres suivantes; E_F_G_H_I_J   ben vous êtes punies!!!

ECNEROLF ... GENERETION FIMO ... GREENYE ... GRIZELDA ... IZA MIAOU ... JANEMARILOL ... JULAY à vos claviers!!! (attention...c'est pas obligé!!)

Publicité
Commentaires
E
oh suis en retard mais je vais essayer !!! gros gros bisous ma vava !!! ça bouge ici, dans ma bulle c'est tout calme hihi vivement le redepart en vacances !! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
j'arriiiiiiiiiiive !
Répondre
I
bisous
Répondre
C
les San antonio c'estait aussi la lecture préféré de mon papa et de ma maman et j'ai pris la relève un temps pour le moment c'est plutot Pierre Bellemare et ses histoires <br /> bisous
Répondre
M
ben j'en apprend sur toi!<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité