Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Je Tague...... Tu tagues.....

Elle tague!!!!

Le premier vient de Marie LES PETITS TRESORS DE MARIE .... je dois donc vous raconter 8 choses sur moi;

1°) J'ai trop d'envies diverses.....je commence beaucoup de choses, et je n'en termine que la moitié....l'autre moitiée prends poussière dans un coin de mon atelier.....la honte!!!

2°) J'adore lire, surtout des histoires vraies.....mais avec toutes mes activités, je n'ai plus trop de temps pour la lecture....et ça me manque!

3°) J'adore la cuisine épicée....ça vient de mes origines L ILE DE LA REUNION .... mon papa que j'ai perdu il y a presque 30 ans, nous cuisinait des rougailles.....hum....j'en ai encore l'eau à la bouche!

4°) J'ai peur de l'avenir, par rapport à mes pious.....le visage et le caractère de ma Lilou (qui aura 12 ans cet été) sont en train de changer, c'est rigolo et flippant à la fois!

5°) Je n'aime pas les savons et gel douche aux fruits.....je trouve qu'ils tournent sur ma peau.

6°) J'aime beaucoup l'odeur du jasmin et celle de la réglisse.

7°) J'ai envie de retourner à LA REUNION en vacances (je n'y ai plus été depuis 1984) mais j'ai aussi trés peur d'être déçue....que ça ne soit pas aussi bien que dans mes souvenirs.

8°) Je crois bien que je vais ouvrir un énième blog, pour mon plaisir perso !!!! HI HI HI.

******************

Le second vient de DELMIMI

Des questions ou chaque réponse doit commencer par l'initiale de votre pseudo......pour moi ce sera donc M

1) Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre 

MADONA 

2) Un mot de 4 lettres

MARS (la bare de sssssocolat!)

 3) Un nom de rue :

Rue Jean MOULIN

 4) Une idée de cadeau :

UNE MONTRE

 5) Un véhicule :

UNE MEGANE

 6) Un prénom masculin :

MOHAMED

   7) Un prénom féminin :

MARIE

 8) Un métier :

MAITRESSE

9) Une fleur :

UNE MARGUERITTE  

10) Une célébrité :

MARADONA

11) Une ville :

MONTPELLIER

                                           12) Un fruit et un légume :

                                      UNE MANGUE ET DU MAÏS

                                       13) Une excuse pour le retard au boulot :

                                MINCE! J AI OUBLIE MON REVEIL

 14) Un mot que l'on dit en criant :

MERDE !!!  

15) Un personnage de dessin animé :

MERLIN L ENCHANTEUR

Voilà, alors si vous êtes tentés par l un de ces tags, ou par les deux, dites-le moi, je serais ravie d'aller lire vos réponses!!!

Des bibis!!!

Publicité
Commentaires
K
le tien me plait, c'est amusant, ouais le second de "delmimi" me tente.<br /> bon week end<br /> bisessss
Répondre
I
bisous
Répondre
T
Coucou,j'ai fait le tag avec T!<br /> Bisous
Répondre
S
Sympa , j'ai fait le 2 sur mon blog...Bisous.
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité