Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Premier TAG de l'année....

(Article programmé)

Punie par ma blog-copine TORTUE !

Je vais donc répondre à cette série de questions;

1°) Pourquoi as tu crée ton blog

- Au tout début, en juin 2008, pour partager ma passion du moment la "fimo".

2°) Quels genres de blogs consultes-tu?

- En sautant de liens en liens sur les differents blogs, j'ai repris goût à la couture, j'ai essayé le tricot et le crochet (j'ai d'ailleur enfin terminé le cache-cou commençé le soir de noël 2009, mais je ne pourrais pas le porter...histoire à suivre!).....je visite donc plutôt des blogs de loisirs créatifs....au cours de ces presque 3 années en tant que blogueuse, j'ai fais de belles rencontre virtuelles.....je visite donc aussi maintenant les blogs de ces copinettes.

3°) As-tu des marques de maquillage preférés?

- Heu........les bisous de mes pious ça compte???.......pas de maquillage pour moi!!!

4°) Idem pour les vêtements?

- J'aime la difference....pour la fantaisie, c'est moi la créatrice, sinon j'aime Camaïeu et Lulu .

5°) Quel produit de maquillage est pour toi indispensable?

- BiiiiiiiiiP !!!

6°) Quelle est ta couleur preferée?

- J'apprecie les couleurs d'automne....le vert mousse, le sssssssssocolat, l'ambre et le bronze avec une tite touche d'orangé.

7°) Idem pour ton parfum?

- Sans hésitation Shalimar !!!

8°) Quel est ton film preferé?

- Hum......je suis trés dessin-animé.....et le film qui m'a le plus marqué cette année c'est AVATAR.

9°) Quel(s) pays aimerais-tu découvrir?

- Ils sont nombreux......ceux du maghreb, l'inde, la chine......je ne suis pas du tout attiré par l'europe et les pays nordiques!!!

*********

Je ne choisirai pas de blogs à punir.........celles qui en ont envie le font, et n'oubliez pas de me prévenir, je viendrais lire vos réponses avec plaisir!

Publicité
Commentaires
I
gros bisous
Répondre
T
Bonne année !
Répondre
A
l'image qu'on a de toit, nous blogueuses lointaines correpond tout à fait aux réponses, à moins que ça ne soit l'inverse ? enfin, c'est toi quoi !<br /> bisou
Répondre
V
super sympa ce tag,j'aime beaucoup<br /> merci pour les reponses<br /> bisous
Répondre
C
j'ai été aussi tagguée par Tortue je suis en train de le faire les réponses ce soir ou demain <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité