Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Pour mes puces..........

Aprés la "sarouellitte".......j'ai attrapé la "little-mary-itte"........coupés hier aprèm, commençés hier soir (tard) et terminés il y a quelques minutes!!.....quand je vous dis que le hasard fait bien les choses....regardez;

little_mary_filles_003little_mary_filles_001

Les 2 tuniques sont assorties aux sarouels du mois de juin !!!!

En même temps, en utilisant toujours de tissus aux coloris qu'elles aiment....dur de se planter!!!

Sur celles-ci, j'ai rajouté un croquet sur le devant, pour ne pas confondre avec le dos qui est presque identique (histoire de 1 cm!!) .... et puis j'ai eu envie de signer mon travail....alors j'ai rajouté une étiquette au dos.

little_mary_filles_004little_mary_filles_002little_mary_filles_008

Comme je l'ai déjà précisé, je me tiens à la disposition de celles qui ont le bouquin, et qui ont des soucis.

Bon........je file, corvée de courses........mon frigo crie famine!!!!

Publicité
Commentaires
A
ben je pose la question comme bcp de copinettes d'où provient ce superbe modele!!!
Répondre
V
SUPER CHOUETTE
Répondre
D
Trop mignon, bravo ! bisous
Répondre
M
Superbes tuniques ....j'aime beaucoup les couleurs<br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!<br /> Lysa
Répondre
M
cc ils sont tro magnifique tes ensembles j'adore les couleurs ke tu as choisi bo travail a bientot bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 136
Publicité