Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Collection matriochka ........

Ben, c'est vrai je n'arrette pas de penser à elle (ma grande LILOU) donc mes créations sont un peu beaucoup à son image....Mamzelle collectionne les "poupées russes" plus connues en "matriochka"....... pas assez motivé pour coudre.....je n'ai plus entendu le son de sa voix depuis mardi 19h30.....j'ai eu un petit texto hier pile au moment ou le sommeil s'emparait de moi;

- bone nuit

Rhooooo la grosse faute!!!.......et aprés pour retrouver le sommeil........hum!!!

Donc entre de multiples occupation de femme au foyer à mi-temps (lol) j'ai "bijouté", voiçi donc les Boucles d'oreille "Poupée Russe"

b

Chocolat/Réglisse/Bleuet/Rose/Cerise/Marine/Violette/Emeraude/Citron/ Orange

C'est  en vente dans ma boutique ICI ...pour le moment une seule paire dans chaque coloris.....Lilou choisira demain une paire, et selon vos commentaires, il y aura des jumelles ou pas!

Heureusement qu'il y a le blog-école.....je ne lui parle pas, mais je la vois!!!

lilou_voile

Voile tous les matins.....hier aprèm étude de la faune et cette apèm étude du plancton!!!

Ca me fait tout drole de voir les photos (surtout des structures), parcequ'à 13 ans, j'étais en colo à 10 km de là, et j'ai appris à faire de la voile au même endroit et pourtant je ne vivais pas du tout dans cette région.....ma puce vit un peu la même experience que moi finalement (mais comment ma mère à reussi à nous laisser partir 1 mois complet chaque été???) ........bouh!!! vivement demain!!!

Promis, je ne néglige pas le reste de la fratrie!!!......ce matin j'ai été voir Ponette inter-classe de natation....tous les CE2 de la ville!!!....et hier aprèm....visite médiathèque à trois!!

Publicité
Commentaires
V
Je viens d'aller voir sur la boutique pour les voir en grand, elles sont super tes boucles d'oreilles !!!
Répondre
M
c 'est vrai qu'elles sont mimis tes poupeé russe EN BIJOUX !!
Répondre
E
Tes BO sont vraiment excellentes, j'adore !!!! COurage, ta puce va bientôt revenir !!! Bises
Répondre
M
ça devient bon ma belle...<br /> cette aprem tu retrouves ta princesse!<br /> Bisous de mANOUE qui trouve comme d'hab tes boucles superbes!!!
Répondre
L
Ca y es ce soir Lilou sera avec toi!! les retrouvailles ne vont pas en finir, les bisous non plus!!!<br /> Tes boucles sont très sympa!!!<br /> grooooos bisous, je prepare ton paquet ce week end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité