Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Réponse de la devinette....

En tout premier, je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu à vos nombreux commentaires....j'ai été plutôt debordée, et je devais destresser la tribue à tour de role.......ça a commençé par le conseil de classe de Lilou.......Elle passe en 5ème avec Tableau d'Honneur !!!........ensuite représentation théatrale de Samché....la première, j'ai filmé et pris une photo;

Theatre_samch__CE1_2011_001

Une histoire avec des sirènes et des corsaires mandatés par le roi, qui se retrouvent prisonniers des pirates...vous voyez mon joli corsaire à la chemise blanche avec les mains nouées ?

J'avais prévu de donner quelques leçons de couture aux filles, car vu le temps et les vilains microbes qui se sentent bien chez nous........il faut trouver des occupations, faute de piscine !

Mais pour celà, un rangement de mon atelier s'imposait (et oui encore une fois!!!!) j'ai donc ressorti presque tous mes tissus, pour les ranger par style (jersey, liberty, grosses fleurs, unis ect...) et mine de rien, ça prends un temps fou!!!

Alors.......la réponse à la devinette c'est quoi, me diriez-vous???

Voiçi la réponse en photo;

combatant_007

C'est un "combattant" ..........un poisson quoi !!!

Cadeau d'anniversaire en avance pour Samché de la part de ses soeurs!!!.......elles ont craqué sur le petit aquarium, j'ai demandé à la vendeuse quels poissons pouvaient bien vivre dans un si petit espace........"c'est uniquement pour un seul combattant madame.

Les filles ont donc acheté l'aquarium et le poisson.......et moi la boite de nourriture.

A la maison, nous avons trop d'allergies et aussi de l'asthme, donc INTERDICTION de compagnons poilus !!!....et pour les lézards/grenouilles/crapauds (brrrr!!!) et les oiseaux , c'est NON NON NON!!!

Pour la tortue, j'aurais trop aimé, mais pour le moment, je me contente d'appercevoir rarement celles de ma sister ! 

C'est donc GORDI, CATHERINE et BILOUNETTE qui se sont le plus approchés de la bonne réponse !!!

Merci à toutes d'avoir participé!!!

Je vous souhaite une bonne soirée........et à demain!!!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au joli poisson bleu, auquel je n'avais pas du tout pensé... faut dire que je les préfère dans mon assiette plutôt que dans un aquarium !!!!!!! Le Clan fête ses 3 ans : un jeu chez moi !!! Plein de bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bienvenue au poisson bleu!!! Chez nous, on en a un qui s'appelle John-John! C'est le parfait animal de compagnie, surtout quand on voit l'espace qu'il prend avec son petit aquarium!!! <br /> Note perso : il est resté un moment dans son aquarium carré mais un jour, il n'avait pas la grande forme... et on l'a changé de maison pour une boule en verre et depuis, il est au top de sa forme!!! je pense qu'il devait faire une intox au plastique de l'aquarium... mais c'était peut-être tout à fait autre chose... depuis, nous avons retrouvé un autre aquarium boule à 50centimes sur une brocante et nous avons accueilli Johna-Johna... la même, mais en rouge! et dans un autre aquarium, évidemment!<br /> @++
Répondre
L
samché est " menotté " ??? alors ils jouait le rôle d'un pirate ???
Répondre
B
Trop mignon ton corsaire, le pantacourt serait il fait par maman ? tu féliciteras ta fille de ma part, tu dois être bien fière d'elle. Alors bienvenue à ce petit poisson, qui a un si un joli aquarium, c'est un trés beau cadeau des soeurs. <br /> Bonne journée à toute la petite famille.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Superbe ce combattant...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 088
Publicité