Ayé........j'ai récupéré ma belle....crevée, toute dorée, et ce soir bien caline (yes yes yes!!!)

RETOUR_LILOU_006

Photo prise par samché!.........bouh....que je m'aime pô en photo!!!

RETOUR_LILOU_004

Et mes surprises ont plu!!!....mamzelle à choisit les boucles d'oreille poupee russe emeraude et m'a demandé une modif' sur sa mini besace.....donc vous trouverez en boutique 2 paires de chaques, sauf les vertes.....ce matin, j'ai aussi travaillé sur des fibules, elles seront en boutique demain!

Alors oui j'ai pleuré.... à midi losque Ponette nous à lu le poème écrit pour sa grande soeur Lilou.

UN POEME

C'est un poème que je t'aime

Que je t'aime tant

Mes pouvoirs je les ai plus

Mes yeux qui pleurent à toute vitesse

Et que tu me manque.

C'est beau je trouve......... aprés prise d'infos "mes pouvoirs je les ai plus" signifie je n'ai plus de force, je suis vidée.....c'est que Ponette adore les fées!!!

Elle avait même découpé pleins de petits coeurs dispersés sur le clavier de l'ordi de Lilou !!!

Et Samché, qui soit disant se moquait un peu de l'absence de sa grande soeur, s'est mis à pleurer à gros sanglot en lui fesant un calin juste avant le repas!!!

J'ai dis à zhom....vas-y, je vais pleurer à la gare, faire pleurer tout le monde et Lilou sera trop genée....il m'a dit oui, mais s'est endormi.........j'ai donc été à la gare en controlant ma respiration dans la voiture (une vraie tarée!! lol) .....j'ai eu du mal, mais j'ai tenu le coup.......j'ai juste craqué en lui donnant ses surprises, mais nous etions seules!!

Bref......ce soir nous sommes tous HAPPY!!!!

Une avant première des fibules, ça vous tente??

fibules_poupee_russe_002fibules_poupee_russe_005fibules_poupee_russe_007fibules_poupee_russe_009fibules_poupee_russe_012fibules_poupee_russe_014fibules_poupee_russe_017fibules_poupee_russe_018

Voilà....il manque 2 coloris qui seront montés sur broche qui pendouille.....mais bon....moi aussi je suis HS....alors douche et dodo!!!

Encore merci+++ pour votre soutien cette lonnnnnnnnnnnnnnnngue semaine!.....des bibis!!!