Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Une super rencontre!!!!!!!!

Je vous en ai parlé, je devais rencontrer la tribue de LALI CLAFOUTIS qui etait venue passer quelques jours de vacances dans ma région........et bien c'est fait, nos enfants se rapprochent en âge, alors je me suis dit la mini ferme " LE PETIT PARADIS " ça sera chouette, ça occupera les enfants, et nous aurons le temps de faire connaissance........J'avoue, j'ai stréssé, et pour rien!!!!

J'ai passé un super aprés-midi, on a papoté, surveillé nos piou-pious, papoté, mitraillé avec nos A.P.N, re-papoté, pris un goûter tous ensembles, et on a même trouvé une petite dame qui à bien voulu nous prendre en photo les 2 tribues réunies!!!

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voiçi des photos;

rencontre_tribues_mavacreclafouti_060

rencontre_tribues_mavacreclafouti_001rencontre_tribues_mavacreclafouti_007rencontre_tribues_mavacreclafouti_008rencontre_tribues_mavacreclafouti_012rencontre_tribues_mavacreclafouti_015rencontre_tribues_mavacreclafouti_020rencontre_tribues_mavacreclafouti_021rencontre_tribues_mavacreclafouti_023rencontre_tribues_mavacreclafouti_027rencontre_tribues_mavacreclafouti_029rencontre_tribues_mavacreclafouti_037rencontre_tribues_mavacreclafouti_049rencontre_tribues_mavacreclafouti_050rencontre_tribues_mavacreclafouti_055

Et la dernière.....les deux coupines heureuses de s'être trouvé!!!

rencontre_tribues_mavacreclafouti_059

A refaire!!!.......qui sait....peut être cet été à 3???

******************

EDIT de 18h58;

J'avais oublié de vous montrer les cadeaux offerts par Lali!!!

kokeshi_001

De ravissants porte-clefs....à votre avis, celui de Samché c'est le-quel??

Publicité
Commentaires
V
hi! hi! hi! Toi aussi tu as 3 enfants finalement ! et qui se suivent !!! Et qui doivent te donner bien du travail mais aussi bien des joies !!<br /> Bon week-end plein de travail dans ton atelier je suppose et de régals en jolies coutures !!!<br /> Bises-biz.<br /> :o)
Répondre
B
C'est cool une super journée et en plus de cela vous avez une belle photo souvenir!
Répondre
C
Comme çà fait plaisir de vous voir avec vos enfants ! <br /> Du bonheur sur photos !<br /> Samché a le deuxième à partir de la droite ? <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
B
Tout sourire, une bien chouette photo, j'adore !
Répondre
C
super!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité