Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Les photos!!!!!!!

Comme promis hier soir, voilà des photos. Ca à été tellement vite qu'il manque des étapes!!!.......vous ne verrez pas la couche d'isolation (genre de papier bulle en plus raide et col.argent......facile à poser et moins grat-grat que la laine de verre!!!) .......vous aurez donc direct le lambris, sur ceux du fond, j'ai commençé à peindre en blanc............et Zhom m'a stoppé dans mon élan!!!!........"arrette!!!! j'ai pas encore bouché les trous!!!!".... (ben vui...le premier prix, c'est noueux, et les noeuds se font la malle!!!)

balcon_atelier_007balcon_atelier_004

Dans le fond, il y a le vieux meuble de ma belle-mère avec beaucoup de vaisselle dedans!!! (pour celles qui ne le savent pas encore, aprés plusieurs démmenagements, nous revenons toujours à notre point de départ......c'est à dire que Zhom, Lilou, Ponette, Samché et moi, vivont chez mes beaux parents!!!.........grande maison avec 2 appartements qui ne communiquent pas.......les beaux-parents au RDC, et nous à l'étage!!!.........jusqu'en Janvier de cette année, à l'étage avec nous, il y avait Soso mon grand fiston qui à quitté le nid!!!) .....et au dessus, 2 grandes étagères 50/200 cm!!!.....ou zhom à entassé ouate, cartons de tissus et de materiel divers!!

balcon_atelier_005

Sur une autre photo, vous pouvez voir 4 étagères plus étroites 3 de 30/200cm et une de 40/200cm, .......on y un peu posé à la vas-vite tout ce qui etait sur la balcon!!! (mes chutes de cuir, quelques coupons récupérés au boulot lors du grand vide/inventaire, des patrons,ect...) juste en dessous, les 2 machines que je n'utilisait pas faute de place dans la maison.......je vais les dépoussierer, et les customiser!!!!....et dans le fond à gauche on apperçoit un bout du banc de muscu de zhom qui finira dans notre chambre une fois que tout mon bazard sera venu (pas tout seul bien sur!!) sur le balcon!!!

balcon_atelier_006

Ici, j'ai mis la planche de mon ancien bureau (desous avant il y avait  des trétaux) ......là ça tient grace au sèche linge (il restra là!!) .....Ca sera mon coin patronnage et coupe! ......à droite, mon étàgère débarras.......il va falloir trier et jetter (ou donner!!!)

balcon_atelier_009balcon_atelier_003

Et pour finir, les ouvertures, ou nous avons mis une moustiquaire (galère à trouver chez nous, il ne fait sans doutes pas assez chaud!!) pour que les bestioles en tous genres ne rentrent plus, et pour proteger un peu du froid (ben vi, c'est pas encore l'été.......en Avril, ne te découvre pas d'un fil!!!) on a mis à l'interieur de la sur-nappe cristal....... le lumière passe, mais pas le froid!!! (enfin beaucoup moins!!!....on vera vraiment le changement demain matin!!)

Il me reste toute la partie démménagement et grand rangement à faire, mais demain c'est repos.......et ballade en super compagnie!!!! pourvu qu'il y ait du soleil!!!!

Milles excuses de ne pas vous répondre individuellement, j'ai pas trouvé le temps!!!.......mais merci pour tous vos commentaires et encouragements!!!......N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même les critiques!!!!....on sait jamais!!!

Bises+++ et douce soirée.....ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

Publicité
Commentaires
A
hé bé !!! courage et travail ont fait que ça a avancé vitesse grand V lol Tu vas être installée sous peu . L'idée de moustiquaire et nappe crystal, c'est bien pour éviter les oiseaux et le vent :)<br /> Contrairement à toi mon balcon étant au troisième et dernier étage, y'a pas de toit et ça me reviendrait bien trop cher d'acheter un auvent à armature métallique. de plus il n'est pas si grand que ça, alors le fleurir est bien la seule chose agréable à faire ;p et j'y crochète depuis cet aprem, après avoir tout rempoter. Dans les jardin sur le côté ( des maison particulières avec jardins quasi tout le rete de la rue ) y'avait une femme qui sefaisait bronzer en maillot de bain !!! c'est tous les fils qu'elle a découvert elle mdrrr<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
E
et bé mais tu ne t'arretes plus !!! plein de bisous !:!
Répondre
1
Tout plein de BiZous chère Mavacre!
Répondre
L
bravo pour ce changement en atelier!!<br /> quel chance tu vas avoir ton atelier et tu vas nous faire encore plus de merveilles!!!<br /> groos bisous et bon week end, tu dois etre en train de peinturluré, rangé, nettoyé! courage courage hihi
Répondre
L
HIIIII !! je t'ai vue chez lali !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité