Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Un autre swap sympa!!!

En me promenant sur les blogs, de liens en liens, je suis tombé sur ce swap qui est bien d'actualité pour certaines copinettes XD !!!

swap "collectionnite aigue " 

composition du colis :

un objet acheté en rapport bien sur avec la collection de votre swappée (pas plus de 5 euro )

un objet fait main toujours en rapport avec sa ou ses collections

une gourmandise

une carte achetée ou faite main

inscription jusqu'au 20 mars et envoi des colis  pour le 25 avril !!!

Pour les collectionneuses, c'est ICI pour s'inscrire !!

Publicité
Commentaires
C
sympa comme swap je vais aller voir Angélakil c'est ma swappée "de la vie en rose" qui a aimé ce que je lui ai envoyé <br /> j'en ai déjà plusieurs de prévus je vais réfléchir <br /> merci du tuyau<br /> bisous
Répondre
K
je suis une collectionneuse de beaucoup de choses ...thèires, tasse et timbales d'enfants et pour être plus en accord avec le blog : de dés à coudre ,mais sans pub ni nom de ville ,plutôt originaux...avec des chouettes ,de pays lointains mais sans nom ...juste on devine !!! des choses originales ; entre autre je recherche des dés russes ...trop chers pour ma bourse ,avec des renflements sur les cotés,j'en ai en os ,en porcelaine ,pas mal en inclusion ...bref ,c'est l'une de mes collections les plus fournies car ne tient pas trop de place ,quoique ...si je pouvais trouver une petite vitrine pour les ranger...ça commence à être pagaille !!<br /> <br /> sinon,j'ai la collectionnite aigüe : est ce que ce terme existe ? ...bises à celles qui sont comme moi et aux autres aussi <br /> <br /> kiki85
Répondre
A
merci pour le coup de pub !!!!
Répondre
V
coucou<br /> sympa comme swap mais ma future collection coute trop cher lol<br /> bisous et reposes toi
Répondre
P
sympa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité