Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Un Tag !!!

Ce coup-ci taguée par GALOU & CO ;

1°) Donner le lien de la personne qui vous inflige cette punition (c'est fait ci-dessu hi hi !! )

2°)Metre la premiere photo perso de mon fichier image et la commenter!!

3°)Punir à mon tour 4 bloggueuses!!!.....Moua ha ha ha HA !!!!!

mes_pioupiou_001

C'est quoi...c'est qui me diriez-vous????

Bah.....!!!!.........c'est mes piou-piou pour ceux et celles qui ne les connaissent pas.........photo prise en Aout 2008 lors de nos premieres vraies vacances en location à Sigean (11)........un camping rempli uniquement de mobil-homes!!!!

EDIT de relecture de post!!!........OUPS!!! la photo est celle de mes piou-pious dans ma maison mais en miniature j'ai cru.......pffff!...celles du mobil-homme....la voilà;

SIGEAN_028

Ben....voui elles se ressemblent un peu ces 2 photos non??

Alors je m'exécute avec zizir, et je punis;

* ROSE ET BLANC

* PASSION CHIFFONS

* BILOUNETTE

* VALOU

Je ne les préviendrais pas........je sais qu'elles viennents ici régulièrement........SURPRISE!!!!!

*****************

Sinon encore merci (voui je me répète......mais c'est trop sympa toutes ces attentions!!) pour tous vos gentils comentaires!!!

Coté dos........hum........cet apres midi j'ai failli en pleurer!!!.........lundi/mardi ça allait, mais hier et aujourdhui, la douleur est persistante!!! et pourtant je ne fais rien de rien!!!........je reste allongée sur mon canapé avec la zapette qui va bientôt prendre greffe dans ma main!!!.........et puis les piou-pious à l école, la maison est trop calme.......je commence à pêter les plombs!!!!.......visite chez le medecin demain soir ou samedi matin....je ne sais pas encore, j espère serieusement qu'il trouve un truc.......qu'il fasse un miracle!!!!........parceque là....je ne sais plus comment me placer, même allongée ça tire!!!!!!!!!! (en plein au milieu des omoplates!!!)

*********

Bon assez de plaintes Mavacre!!!!!!!.........les copinettes ont d'autres soucis, dont certains bien plus grâves, mais bon des fois ça aide un peu de se plaindre :((((

Sinon j'ai besoin de votre aide!  SI si !!!

Ma grande doit se déguiser pour le carnaval de l'école .........cette année le thème c'est les couleurs si j'ai bien compris.......et les cm2 c'est NOIR!!!.

Donc exit les thème esclavage (drôle d'idée, mais ils sont en plein dedans avec le livre LA CASE DE L ONCLE TOM !!) et disco qui sont déjà pris!!! ........LILOU et moi attendons vos idées, même les plus folles!!!........quel déguisement peut être tout ou presque tout NOIR ???

Publicité
Commentaires
P
trop mimi t pioupioux bises
Répondre
M
Pleins de bisous de mANOUE
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
L
je pense que toutes les idées ont été trouvées!<br /> je vais me coller à ton tag des que j'ai 2 miniutes<br /> bizous
Répondre
D
reposes toi bien et courage on pense à toi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité