Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Encore à l'honneur!!!

Vui!!!!

Merci les copinettes de m'avoir prévenu!!!..........en fin d'aprés-midi j'ai eu l'envie d'ouvrir un nouveau blog, consacré aux vêtements de poupée pour AMERICAN GIRL .......il me semblait bien avoir vu la photo au passage....mais trop tard!!!

Donc le blog est en cour de créa.......je vous préviens dès qu'il est prêt!!

Pour info, une american girl c'est ça;

Mavacre_003

J'en ai assez de la voir dans la même tenue, et puis Ponette à envie de l'habiller!!!.........faute de pouvoir coudre, je réflechis (pas trop, sinon ça fume !! rire) et je prends des notes!!

A suivre donc!!! ...... (la poupée mesure 45 cm)

Sinon........vui........pour la première fois en 2010 je suis en page d'accueil sur canal blog et c'est grace à vous MERCI!!!

Mavacre_002

Et puis merci pour toutes vos idées de déguisement!!!.....LILOU fera son choix demain...le carnaval sera le 26 de ce mois, j espère pouvoir coudre d'ici là!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée, ce blog dédié aux poupées. Tu fais de si beaux habits... Merci pour tes petits mots qui remontent le moral. Les choses s'arrangent un peu ici et je reprends espoir. Quant à toi, bon courage pour ton inactivité forcée. Bisous.
Répondre
F
RRRRooooo félicitations pour la page d'accueuil de canalblog<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
Et bien, bravo pour la mise en lumière de Canalblog.
Répondre
M
gros bisous de Manoue...<br /> retablies toi bien!
Répondre
I
une vraie pro !!<br /> bisouilles
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité