Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 février 2010

Custo MAC 1ère !!!

Voilà sitôt dit.....sitôt fait!!!

custo_MAC_002

Z'avez vu...même mon mini cutter il est rôôôse!!!......et c'est pas mon coloris préféré!!!....mais là je voulais du peps!!! de la vitamine!!!! adieu le "vert usine"....bon il restera encore le corps de la machine....mais faut de la peinture pour métal!!

custo_MAC_004

Et au bord....j'ai même collé un mètre ruban de chez le grand suédois! LOL

Alors.......verdict???..........ça le fait ou pas???........je peu attaquer la surjeteuse???

Vous savez quoi????.......je suis verte de retourner à l'usine et de quitter ma zoulie Titine toute rôôôse!!!

Publicité
Commentaires
L
toi aussi tu décores tes machines. Faut dire qu'elles sont pas trop jolis. T'as bien raison.<br /> J'aime bien les rayures roses.<br /> Bisous,<br /> La Tite Lena.
Répondre
T
Super tout ça,c'est pimpant ce rose,on dirait du neuf!!!Mieux même j'adore!!Continue comme ça!
Répondre
V
moi j'adorele rose donc je suis méga fan !!!!
Répondre
C
je confirme, c'est super joli!!
Répondre
K
C'est super réussi, j'ai hâte de voir le tout avec le rideau et les accessoires et les pantalons retouchés !<br /> Bon courage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité