Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 février 2010

Ki ne veu voir mes grosses MAC ???

Les voili les voilà!!!!

J'ai enfin cousu avec cet aprèm....mais juste une troussette parceque la Mavacre se sent patraque!!!

mac_industrielles_004

Voiçi la troussette ** SEVENTIES ** qui pose sur la table de ma grosse MAC!!!

Je vous entends d'ici.....les machines!!!! les machines!!!....bon ok les v'là;

mac_industrielles_005

Voiçi ma PIQUEUSE PLATE ....( non j'me la pète pas...c'est son vrai nom de machine industrielle!!)

mac_industrielles_006

Voiçi ensuite la SURJETEUSE RASEUSE 3 FILS....(avec du bazard derriere voui je sais!!)

Et pour vous, j'ai bravé le froid piquant de mon balcon pour vous présenter les 2 autres;

mac_industrielle_001

PIQUEUSE PLATE DOUBLE ENTRAINEMENT.......la grande copine des jeans et cuirs!!!!

mac_industrielle_002mac_industrielle_003

Et pour finir, voiçi une OURLEUSE......la copine des ourlets invisibles dans la maille!!!.......perso je ne connaissait pas!

Bien sur ce sont des machines d'usine dont les moteurs ont été changés pour etre branchés en 220v....travailler dessu et les voir tous les matins avec leur allure "boulot", ça me démoralise.......donc au programme....customisation des grosses bébètes pour qu'elles ne me rappellent plus du tout l'usine ou je suis enfermée 35 h par semaine!!!

Et pour finir, un de mes murs rempli de mon fourbi de bidouilleuse!!!

mac_industrielles_007

sur le tabouret....une pile de pantalons à retoucher que j'ai enfin terminé!!!....et dans  tout ça qui reconnaitra  les cadeaux offets par les unes et les autres?? ....là aussi un grand rideau cache-misère est au programme!!!

Publicité
Commentaires
A
la vache... ça calme!
Répondre
K
Que de machines ! Et tu utilises tout ça ? Je n'en revient pas, moi je n'ai qu'une modeste machine qui fait les points de bases achetée chez Géant en promo ! <br /> Je comprend que tu aies envie de relooker tout ça, tu peux mettre des stickers sur tes mac avec des perforatrices à formes et des vénilia de couleur !
Répondre
K
Que de machines ! Et tu utilises tout ça ? Je n'en revient pas, moi je n'ai qu'une modeste machine qui fait les points de bases achetée chez Géant en promo ! <br /> Je comprend que tu aies envie de relooker tout ça, tu peux mettre des stickers sur tes mac avec des perforatrices à formes et des vénilia de couleur !
Répondre
L
la, je suis effondrée !!! je suis allongée par terre, en train de tambouriner le sol de mes poings et de pleurer !! je ne vois aucun de mes cadeaux, sur la photo !!!!!<br /> ;-DDDDD
Répondre
M
C'est formidable tout ça, mais perso je ne suis pas assez bonne en couture pour me servir de tout ça!<br /> D'ailleurs certaines de tes machines sont une première vu pour moi!<br /> Je suis ravie ma belle coupinette et peu etre un jour un magasin ou nous viendrons te rendre visite!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité