Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

S.O.S!!!

Avoir son atelier sur le balcon, c'est chouette, mais seulement quand il fait beau.......lors des orages du mois dernier, nous avons eu une petite fuite.....sans gravité c'est ce que j'avais cru..........pour mon grand malheur, un de mes tiroirs à pris l'eau.......je ne savais pas....j'ai pas fait sécher.......résultat...des plumes, des pompons, des cartes de visites et la notice de ma machine qui brode........tout collé, pourri-moisi!!! pouark!!!

Le hic, c'est que suivant les points de broderie, je dois changer le pied presseur.......et là........ben je suis perdue!!!

Qui pourrait me scanner la feuille qui en parle??

Oups.......je vous ai pas dit, c'est la NECCHI 680 .........bouhouhou.....je suis malheureuse, j'avais des pochettes à broder!

Publicité
Commentaires
P
a désolé je n ai pas ca :o(
Répondre
A
Contente que tu ais trouvé !!
Répondre
A
M..... je ne peux pas t'aider ! t'as regardé sur le net ? en tout cas, j'espère que tes amies blogueuses vont te dépanner !c'est sûr !<br /> bisous
Répondre
G
bonsoir vava<br /> comme les copines, tu devrais trouver sur le net ou envoyer un mail au fournisseur<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
V
coucou<br /> j'espere que tu trouveras vite une notice<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité