Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

*OPF*#3 chez Tara

J'ai raté le premier.... alors voiçi ma photo pour l'OPF#1 (qui est terminé...hors jeu!!)

"sortez de vos placards cette toile commencée depuis des mois, voir des années et qui, c'est dit!, sera terminée en 2010! Foi de Brodeuses! hu!hu!hu!"

Vous le savez toutes....moi je brode pas!!!......alors un en-cours tricot!

tricot_2_001

Voui...j'suis pas tricoteuses non plus....mais ce cache-cou débuté à la Saint-sylvestre...faut que je le finisse avant le printemps quand même!!!

*****************

Revenons à nos moutons! (drole d'expression!!!)

"Et si Nous pouvions voir ENFIN ce que Nous voyons chaque jour!"

De mes fenêtre, je vois ça!

de_mes_fen_tres_002

C'est de la fenêtre de la chambre des filles......et on y voit mon ancienne maison ....enfin celle de ma môman....vendue il y a 7 ans!!!!

Ben voui.....Zhom et moi on a juste traversé la rue pour se rencontrer!!!.......parceque maintenant je vis chez mes beaux-parents!!! hi hi hi!!!

D'ailleur notre chanson c'est ....LA FILLE QUE J ATTENDAIS de Shake!!!

http://www.youtube.com/watch?v=jF0encgqeEU clic clic pour ecouter!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est sympa , tu es restée dans ton pays , dans ton quartier . Pas comme nous ... toujours par monts et par vaux !!!
Répondre
M
Bisous de Manoue! C'est rigolo ça!
Répondre
F
Sympa la vue...<br /> Faby
Répondre
C
oh oh, ta vue me dit quelque chose, tu ne l'as pas déjà postée sur ton blog ?<br /> Bisous
Répondre
P
A en effet, vous avez pas ete loin pour vous rencontrer ,o)) moi mon zom c'était un trés bon copain d'un de mes fréres ,o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 286
Publicité