Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Un peu de cuisine.....

Bon......je vous donne des nouvelles de ma puce......courte nuit, plutôt mauvaise!!!

Mais là chouchoutée, aux petits soins....elle pète la forme!!!!

Alors maman Mavacre s'est mise aux fournaux pour la tite miss....

005

Pouarkkk......mais c'est quoi c'te couleur???

Ben vous savez que j'adore le sssssssocolat.....et ma puce adore les spaghetti!!!!!

Alors.........Mheuuuuu non je vous fait marcher........ce sont les nouveaux de LUSTUCRU aux légumes du soleil!!!

006

Une fois cuits, ils sont bien plus fonçés que sur la photo du paquet!!!!

008

Pas facile avec la vapeur!!!!

Et pour accompagner......émincé de poulet à la crème (ça c'est pour samché...Mister poulet!!! lol)

009

Alors manoue......t'as un p'tit apperçu de ma cuisine!!!............quoi non??? mes casseroles sont dans la cuisine!!!!

Non je plaisante!!!! ma copinette manoue organise un candy blog sur ce thème et c'est ICI

Publicité
Commentaires
E
on a essayé les pates toutes rouges, les loulous ont pas aimé hahhahahaha gros gros bisous
Répondre
J
Hum... à chaque fois que je passe devant les spaghettis de couleur, je suis tentée mais je saute jamais le pas...
Répondre
A
Très bonnes ces pates, moi c'est en torsettes que je les ais testé, un régal !
Répondre
P
Moi, je raffole des pates hihi<br /> Elles sont bonnes celle-ci, j'ai pas osé en prendre.<br /> bisous
Répondre
E
j'veux bien être malade chez toi moi pour manger du poulet avec de la sauce et des pates ttes foncées !!!!!!!<br /> Bises à ta loupette : marre des vilain crobes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 350
Publicité