Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Encore des photos!!!!

Ben voui je parle pas ce soir mais je "clique" sur l'APN!!!

Premier cliché pour PODANE et son mardi c'est permis....vous avez un objet fétiche, un doudou, un gris gris...

006

Nannnnnn!!!!.......c'est pas de la triche!!!! chez moi ce sont mes cheveux.......attention j'me la joue pas pub de shampoing!!!!............c'est que je les touche à certains moments.......et je me les coupe toute seule pour aller mieux.......mais non!!! chui pas folle!!!!.....moi j'me comprends (et pour la p'tite histoire, chez moi on descend des vickings!!!! et il est bien connu que les guerriers tenaient leurs forces dans leurs chevelures!!!) .........et là ce soir, je stresse.......alors sans m'en rendre vraiment compte et ben je les enroule autour de mon index

*********

Et puis chez M DAME LEONTINE on me demande de montrer mes chaussons........je l'ai déjà fait mais en "tongs"....alors voiçi mes chaussons d'hiver (ceux qu'aurait choisis ma tite mamie)

007

Et merci à toutes pour vos gentils messages........ça me fait trop de bien vous pouvez pas savoir!!!

Publicité
Commentaires
V
j'ai le même tic pour les cheveux !
Répondre
P
No stress... Mignons, tes chaussons bien chauds...
Répondre
Ö
Un petit geste qui peut être un rien touchant... un peu comme un câlin que l'on se ferait à soi-même... après tout, rien n'empêche d'être son propre doudou !
Répondre
M
Ben voila qui sont tout mignons tes chaussons ::) !!!! C'est sympa d'avoir joué le jeu !! <br /> C'est mimi aussi de s'entortiller les cheveux ::) !! Plein de bisous bisous !!!!! Bonne journée !
Répondre
P
hé!hé! moi aussi les cheveux...rassurant ces petites mèches!!!<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 296
Publicité