Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Les z'anniversaire........the suite!!!!

Vous commençez à me connaitre, je crée.....j'offre.........et voiçi dont mon premier transfert sur troussette.......j'ai trouvé les finitions hyper longues ..........mais j'adoooooooore le résultat, donc vous en reverez prochainement!!!!.....ça sera p'têtre le cadeau du jeu de décembre!!!!(voui je sais, avant je poste la pile d'enveloppes dodues que vous êtes nombreuses à attendre!!!)

marie_antoinette_001

......la troussette Marie-Antoinette......

(dire que j'ai failli porter ce prénom.....ben voui c'est le prénom de ma mamie!!!....déjà marie-valérie hum hum!!!)

marie_antoinette_004marie_antoinette_006

Z'avez vu....j'ai poussé le vice jusqu'à l étiquette couronne!!!!

Et la destinataire est une grande fana de c'te grande reine.......M'DAME LEONTINE

Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie ta trousse
Répondre
A
J'aime beaucoup ta trousse :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
V
oh elle est super sympa !
Répondre
C
le résultat est magnifique jusqu'au petit détail<br /> bisous
Répondre
S
wahouuuu et rewahouuuu! j'en reste bouche bee! j'adore mais alors vraiment enormement!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité