Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Mais ....Kèskelfou Mavacre???

Voui........je fais quoi???.......je poste plus sur mon blog.......mais je poste là;

swap_novembre_008

Ben voui....voiçi une partie des lettres et colis qui seront postés demain midi (si rien ne m'en empèche ce coup-ci!!)

Le gros  du bas c'est le swap * calendrier de l'avent * ........pourvu que je reçoive le mien!!!!......et les autres c'est des cadeaux pour les copinettes (dont certains swap anniversaire de mes enfants!!!)........je précise pour celles à qui j'ai promis un cadeau, que tout n'est pas là.......une autre virée est prévue vendredi aprèm!!!

A ce propos, ma Ponette à reçu son deuxième paquet.....de MISS OCTOBRE (comme moi!!) DOMETZILOU

swap_novembre_009

Un livre, des mitaines, des eponges à peinture, des stickers et des bijoux.....désolé Nath s'il en manque sur la photo, mais là elle dort........et encore merci+++ pour elle!!!

Publicité
Commentaires
A
Et ben dis donc, la postière va être ravie de te voir arriver ^^ Petite pensée à toute les heureuses destinatrices !!<br /> Bisous
Répondre
M
Ohhhhhhhhhh mais comment tu fais...t'as des actions a la poste...<br /> Punaise... moi je suis folle a chaque fois que j'envoie un colis!!!<br /> Bravo pour ta puce!<br /> je suis contente qu'elle recoive un peu qq chose!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
Bien bien bien ... que de colis !! Bon courage pour la suite !!
Répondre
B
C'est vraiment impressionnant vu d'ici, tu t'imagines le nombre d'heures passées à travailler, mais c'est un plaisir de recevoir comme de faire un paquet on s'imagine toujours la tête de celle qui va le recevoir. C'est super.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
I
waouh elles vont être gatées les copinettes !! y en a t il un qui s'est glissé pour moi ??????? LOL<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 232
Publicité