Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Le dernier accessoire............

Et c'est aussi celui qui m'a donné le plus de mal!!! recommençé 2 fois!!!!!!!!

poerte_carte_001

* Le porte carte!!!!!!!!!!!!!!

porte_carte_002 porte_carte_003

Je finis d'inscrire les nom des participantes sur mes petits papiers.........grrr satané imprimante qui déc....!!!........on mange, et ma puce titera un nom et ce sera filmé!! LOL

Alors un peu de patience mesdames!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> En plus c'est super pratique!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
L
il est chouette !!!<br /> très bel ensemble !!!
Répondre
I
oh lala elle va etre gatée !!
Répondre
C
quelle dexterite !!!ton travail est somptueux!!bravo
Répondre
M
Et bien superbe. Quel talent bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité