Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Mots d'enfants.......

Je ne resiste pas à l'envie de partager la dernière remarque de mon fiston (6 ans)........

Pour trouver une photo de moi toute "pitite"pour le jeu de ce matin... j'ai farfouillé les vieux albums....et j'ai retrouvé cette photo A4 de mon pôpa dans les années 70!!!

011

La coupe afro (mais attention de vrais cheveuc crépus!!!).......le bouc à la Dartagnan........le patte d'èph........la chemise à col " j'te,, crève un zoeil "...............la classe quoi!!!!!!!!!!

Et là mon p'tit samché vient de remarquer la photo à coté de mon PC (ben voui il est parti pour un monde meilleur en 81!!).....et il me dit.......

- heu......il a la touffe là ton père!!!

- ben voui mon fils ça fait un peu Chicco comme dans la pub!!!

- dis maman (me dit-il d'un air de relexion intense et trés serieux)....ça existait pas avant les trucs pour se couper les cheveux???

Et là heureusement que j étais assise.......j'ai eu un fou rire!!!!

Pour lire une autre des ses phrases MDR c'est ICI

Publicité
Commentaires
J
j'aime les mots d'enfants et j'aime les cheveux crêpus, les vrais !
Répondre
B
MDR!!! trop drôle ton fils!<br /> mon père et mon beau frère avait la même coupe dans les année 80 (j'ai 20 ans d'écart avec ma soeur)...<br /> il est partis bien jeune!!!pffffff quelle vie...
Répondre
C
mdrrrrrrr, ils sont vraiment trop ces tits bout de chou!!!<br /> Bisous doux
Répondre
K
excellent !
Répondre
M
MDR !!! Excellent ! <br /> La photo de ton papa est sympa ... J'adore les 70 's Alors le col pelle à tarte ... un must !! Des bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 359
Publicité