Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Des jeux photos sympatoche......

Le premier chez VAL ........

C'est simple....il faut faire sa liste au pôpa noël...

a_machine___broder

* une machine à broder *

a_Machine_a_coudre_industrielle

* une machine à coudre industrielle *

* un atelier rien qu'à mouaaaaa!!! *

* santé et bonheur pour tous mes proches...et pour vous aussi les cop's!! *

******************

Le deuxième se passe chez MAMAN 51 .... il suffit de placer une photo de vous petite, et on participe ainsi à l élection par son petit fiston à la plus belle photo....récompensée par un marque page!!

004

Je suis pas craquante là?? déguisée en bretonne??......maternelle à Choisy le roi en 74 ou 15!!!

Publicité
Commentaires
C
ohhhh la bouille adorable!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
oh oui, l'atelier rien qu'à moi! j'en reve! actuellement je squatte un bout de table dans le salon!
Répondre
M
ça y est j'ai posté sur mon blog !!! bises à toi
Répondre
L
oh que t'es mimi !!!
Répondre
M
Que tu es jolie que de beaux souvenirs surement. Alors les machines cela serait le pied pour toi et une pièce supplémentaire dans la maison. Allez souhaitons que le père Noël soit généreux. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité