Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Encore un jeu!!!

Ben voui.....je range, je bosse+++ et je me repose un peu devant mon pc!!!!.......et donc je reçoit souvent des p'tites infos comme celle-ci;

Chez LA PETITE NOUVELLE.....c'est le 10 ième Candy Blog qu'elle propose ....

diapo1891fc9cffdaa34696bd9452a5844941

Elle a actuellement 38 abonnées à sa newsletter donc :

* à 40 ....... 1 KDO

* à 50 ....... 1 KDO

* à 60 ....... 1 KDO

et ainsi de suite (biensûr ses abonnées actuelles feront parties du tirage au sort )

Contenu du KDO à gagné :

* 1 Créa Bijoux "HomeMade" de votre choix (BO ou Sautoir ou Broche ou ...)

* 1 Gourmandise bonbons

* 1 Carte

Alors les copines, faites passer le mots, plus il y aura de participante et plus il y aura de cadeaux ...

Révélation des heureuses gagnantes Dimanche 15 Novembre

Et pour jouer c'est ICI

Chez ANGE......la folie des cadeaux continue...

il faut laisser un com sous son article du 8 novembre et poster sur vos blogs!!!

Pour jouer c'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
Bisous de Manoue
Répondre
A
merci pour l information et bonne chance a toi ma belle<br /> bisous mavacre
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité