Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

On continue........

J'achète beaucoup sur EBAY !!!!

Dernierement j'ai acheté 47 m de ruban et 20 m de cordon elastique......

Et aujourdhui, j'ai reçu ça ;

005

* du papier de soie

* quelques mètres de rubans et croquets

* stickers

Alors là, en quelques secondes, plusieurs émotions.......stupeur,..reflexion,...peur de ne pas être cru!!!

Ben voui, car le vendeur s'est manifestement emmellé les pinceaux!!!

Je le contacte donc, photo à l appui de son enveloppe avec son écriture........et là à l instant il me dit:

- Gardez tout, c'est mon erreur, je vous envoi sous peu la bonne commande!!!!

Alors je suis HAPPY !!!!!.........

Vous savez quoi?.....je l'aime ma B.A.L!!!!

Publicité
Commentaires
L
papier de soie ou papier de riz ? ça a lair sympa avec les pois !! coucou mavacre, je susi rentrée, j'ai entedu dire que tu t'éta&is inquiétée aussi ;)
Répondre
M
En vl'a de bonnes news!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
ben là tu m'étonnes !
Répondre
M
Ha ...!!la surper surprise !!!! C'est génial !! le malheur des uns fait le bonheur des autres !!! Bien cool le vendeur ... !!! <br /> Bonne journée deja bien commencée !!!!! Des bises !
Répondre
A
Ben vi dis donc moi aussi je l'aimerai ma BAL si elle était autant repmlie que la tienne...hihihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 301
Publicité