Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Un bijoux!!!

C'est pas fini!!!.......octobre est sinonyme de fête pour ma BAL!!!!

J'avais troqué des boutons avec Véro contre une créa perso!!!

Et voilà la p'tite merveille!!!

006

Un bracelet wire/fimo col.chocolat!!!.....Merci, je l'adore!!!

Heu j espère qu'ils sont pas perdus, parceque je pourrais t'en poster d'autres mais ça sera pas les mêmes!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je troque<br /> <br /> De nombreux boutons<br /> <br /> Ancienne merciere<br /> <br /> De tres beaux<br /> <br /> De toutes les couleurs<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Momo
Répondre
A
Très joli bracelet
Répondre
F
très beau!
Répondre
M
Quel joli travail!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
N
Il est très soft !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité