Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Mon nouveau JEU!!!!

Ben voui....suite à mon post sur mon rangement, j'ai eu l idée d'un nouveau jeu!!!!

Avec cadeau à choisir dans mon blog!!!

Règles du jeu;

* prendre en photo votre atelier ou le coin qui vous bidouillez!

* placer la photo sur votre blog, et m'avertir quand c'est fait, par un petit com sous cet article!

* vous avez jusqu'au 17 octobre pour jouer....date de mon anniversaire....et comme ce jour là, je serais je l'espère heureuse et blindée de cadeaux......ben je ferais un tirage au sort pour désigner les gagnantes qui choisiront sur mon blog leurs récompenses(même si c'est déjà offert, je refabrique!!!)!!!!........plus nombreuses vous serez, plus il y aura de tirage!!!

Alors.......cékikijou ???

Pour ne rien zapper, il sera plus simple de s'inscrire à la newsletter.......mais c'est pas obligé!!!!

Biz à toutes.......et à vos A.P.N!!!

Edit ;.....j'inscrirais ici les participantes au fur et à mesure de la validation, ainsi vous pourrez zieuter les coins des copinettes!!!

GENERATION FIMO / GRIZELDA /LE CHAS DE MU /LES PETITES BOBINES /LA TRIBU CODEY /PAM / ALINNETTE /MICHELLE / BISCOTTE / CREASTEPH / MINOUCHKA / FAFALOU73 / ISA70320 /MANOUE /LEOKADIE / MARGOTTE AUX POMMES /ABRACADABRA / BECASSINE /AGD /AIGUILLES AND CO / POUCINETTE / MAMOUNETTE /BIGMARY /LA CHIPIE / BIBINOU /JULIETTE (julie chuchote) / YSSEMBRE / ESPRIT VOYAGEUR /MANNY /FLOZOH /AGALIX / DAJOKY / VALZYM /PAULINE / GALOU AND CO / PHICHOU / GELATINE ROSE / TIRIMA / CUTE AMALIA / LOARWEEN / CAROPASSIONS / CARLINETTE / TRIF / TIGGROU / PAQUERETTE /NANOU29 /ALTEA / EMILIE CHAT / MAYA134 / MAOUASOPHIE /DELFIMO / JOSIEANNE / CARTONSENS / TRICKY PUMPKIN / NANE / LALI CLAFOUTI / LYLY22 / LU / ECNEROLF / CREAPHINE / MMELAFEE /LINETTE / THE ZINZIN FAMILLY /

BILOUNETTE n'a pas de blog, je place ci dessous sa photo;

BILOUNETTE

Si j'ai oublié une participante...faut me le dire!!!!

EDIT DE 18h30........LE JEU EST CLOS!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je suis désolée de t'avoir fait faux-bond, je vois pas le jour en ce moment ! <br /> Biiiiiiz
Répondre
M
Me voici à jouer, par le biais de Claire et Trif, alors qu'au départ je ne suis ABSOLUMENT pas concernée par le thème.<br /> Comme quoi un peu d'humour permet souvent de contourner les obstacles...<br /> Bises,
Répondre
M
Me voici à jouer, par le biais de Claire et Trif, alors qu'au départ je ne suis ABSOLUMENT pas concernée par le thème.<br /> Comme quoi un peu d'humour permet souvent de contourner les obstacles...<br /> Bises,
Répondre
M
Bon anniversaire !
Répondre
L
au fait demain fais-nous une photo de tous tes paquets avant d'ouvrir et une fois ouverts, hein ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité