Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Des bon plans!!!!!

Comme promis à certaines d'entres-vous......voiçi mes découvertes EBAY à des prix abordables!!

FAT QUARTERS (coupons de 45/55cm) EN ANGLETERRE....des imprimés rares et pour tous les goûts!!!

FAT QUARTERS (coupons de 45/55cm) EN AUSTRALIE....cupcake,animaux,voiture,mer,vintage,ect...

CROQUET EN MALAISIE...du croquet, des embellissements,des boutons ...grosses quantités/petits prix!!!

RUBAN FANTAISIE aux U.S.A...par 10 mètres!!!

RUBAN FANTAISIE en ANGLETRRE...au mètre....pour celles qui ont peur d'acheter loing!!!

RUBAN FANTAISIE au CANADA.....petit prix par 5 mètres!!!... (pour 30mètres...moins de 9 dollars de frais d'envois!!!)

BOUTONS et PERLES FANTAISIE en TAILANDE....par 50 ou 100 (flatback trés interessant!!!)

Voilà les copinettes.......faites chauffer les cartes bleue!!!......Ha pour infos....tous ces vendeurs se paient par carte bancaire par le biais de PAYPAL....site sécurisé!!!....vous payez....si dans les 2 mois vous ne recevez rien, vous le signalez,une enquete est ouverte; soit on vous en renvoi...le vendeur doit apporter la preuve que vous avez reçu!!, sinon vous etes remboursé!!!.......j'achète depuis 6 ans sur EBAY à l étranger.....ce n'est risqué  que pour les vendeurs!!!

Ha......si vous avez aussi des bonnes adresses, je suis preneuse!!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai fait une petite tentative, car je suis un peu comme tout le monde, commander si loin ça fait un peu peur, mais j'en suis ravie, un peu plus long la commande, 2 ou 3 semaines, des prix incroyables, vraiment merci pour ces adresses, merci merci merci.<br /> <br /> Moi j'ai rien à te proposer, mais je n'y manquerai pas si je trouve autre chose.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Bilounette
Répondre
M
De tes bons plans!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
http://stores.shop.ebay.fr/Fabrics-From-The-Heart__W0QQ_armrsZ1<br /> <br /> J'y commande régulièrement ... très bonne qualité, rapide, sérieux et même avec les fdp ça reste raisonable !
Répondre
C
merci cela peut etre toujours utile
Répondre
C
Oh bein c'est sympa toutes ces adresses!!!<br /> Merci pour l'info.<br /> Gros et doux bisous ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 350
Publicité