Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Et de 3 !!!!

Véro m'a prévenu....mais en lisant mes mails......il y avait des coms de blogueuses que je ne conaissais pas, je m'en suis douté!!!!.......

Ben à l'honneur sur canalblog pour la 3 ème fois ce mois-ci!!!.......cool!!!........je m'en vais de ce pas visiter les blogs de ces petites dames!

Publicité
Commentaires
Y
Récente bloggeuse , je trouve le tiens super dynamique et particulièrement gai... Félicitation pour ta nomination... Dès demain je prends des photos de mon domaine et je participe à ton petit jeu...C'est tellement sympa de rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions! a très vite Bisous
Répondre
M
Mais c'est sincèrement mérité!!!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Normal, je trouve.<br /> Vous assurez grave mesdames.<br /> Bisous
Répondre
M
Normal, je trouve.<br /> Vous assurez grave mesdames.<br /> Bisous
Répondre
I
j'ai tapez trop vite<br /> mavacre !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité