Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

SWAP 7 JOURS DE FOLIE !!! ....suite et fin!!!

Sniff snifff!!!......c'est triste......j'ai ouvert tous mes paquets...

La lecture du dimanche

005

* un burda avec de superbes robes à decliner en tuniques pour moi!!!

* un éva patch....je ne connaissais pas!......heu....je vais m'abonner!!!!...trop bien!!!

Les bijoux du lundi

007

* un collier rose trés mignon

* un bracelet vert et ambre assorti au gri-gri qui trone à coté de mes clefs!!!

* le tout dans une seconde pochette de velours brodée au ruban.

Un trés gros merci à LINETTE qui m'a merveilleusement gatée.....les paquets de chaques jours m'ont tous plu!!!

Et un trés gros merci à PAPOUCE aussi!

Et vous savez quoi les filles............vous m'avez réconcillié avec les swaps!!!!.....gros gros bisous+++

PS; les copinettes à qui je devais poster dernierement.....je m'excuse, j'ai mal géré mon temps libre....mais ce coup-ci c'est bon....tout est pret, mêmes les papiers colissimo!......bureau de poste demain midi sans fautes!!

Publicité
Commentaires
D
Mdr une petite leçon de choses s'impose.<br /> Tous tes cadeaux sont magnifiques. Je suis contente pour toi...<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
C
Et bien c'est super tout ça!!!<br /> Tu as été vraiment gâtée!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
I
moi aussi swap plaisir va bientot partir ...
Répondre
M
Houla comme tu as été gâtée. C'est super Gros bisous
Répondre
M
et oui, toute bonne chose a une fin !!!! tu as été bien gâtée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 218
Publicité