Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

SWAP 7 JOURS DE FOLIE !!! ....le jeudi

Un jeudi trés créatif!!!

Pour le coup....c'est vraiment le cas de le dire!!! regardez toutes les merveilles que j'ai reçu!!!

002

Une multitude de breloques, perles, boutons, du tissus........

dans le détail....

005

Des coupons de tissu....je vais faire des petites maisons!!!!

006

Des épingles customisés fimo!!!

004

Et tout ça dans cette superbe pochette brodée au ruban!!!!

MERCI merci++++LINETTE  j'adoooooooore tout!!.......vivement demain pour ouvrir un autre paquet!!!!! LOL

*********

Ensuite je tenais à remercier les copinettes qui ont fait craquer ma B.A.L aujourdhui!!!!....BRUNEHILDE /MINOUCHKA/MICHELLE

que du bonheur!!!.........j'essaye de poster vos merveilles ce soir pendant les fournées de gateaux!

Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhhhh superbe !
Répondre
C
Tu vas pouvoir en faire des merveilles avec tout ça!!!<br /> Super, je suis vraiment contente pour toi.<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
A
PLein de jolies choses... le tissu marron est super, j'ai hâte de voir les petites maisons. Bonne soirée. AGD
Répondre
A
PLein de jolies choses... le tissu marron est super, j'ai hâte de voir les petites maisons. Bonne soirée. AGD
Répondre
L
gatée va !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité